Traitement hydrofuge de toiture Gingins

Traitement hydrofuge de toiture Gingins

Traitement hydrofuge de toiture Gingins

Le traitement hydrofuge de toitures à Gingins

 

Le traitement hydrofuge protège les toitures. Il prévient les fissures, les tuiles cassées, ainsi que les éventuelles pénétrations d’eau dans la toiture, qui représente la surface la plus sensible aux fuites et aux infiltration par la pluie.

Du coup, et afin de prolonger la durée de vie de votre toiture, l’hydrofuge s’avère la meilleure solution pour protéger et décorer la toiture, qui devient autonettoyante, puisque l’eau de pluie qui y tombe ne s’infiltre pas mais elle glisse et entraîne avec elle les dépôts de pollution.

Pour tous vos travaux de hydrofuge de toiture, faites appel à Leman Toiture à Gingins

Appelez le +334 50 38 60 94 pour la France

+41 22 519 20 06 pour la Suisse

Devis et Déplacements Gratuits


La bonne nouvelles est que ce processus d’hydrofugation de toiture est beaucoup moins coûteux que le remplacement complet de la toiture, du moment que le traitement à l’hydrofuge permet de protéger le toit contre les intempéries tout en lui redonnant un bel éclat. Mais évidemment, ce traitement doit être préventif. Si votre toit est déjà endommagé, il devra être réparé avant la pose du traitement hydrofuge.
Les produits hydrofuges ont pour capacité de repousser l’eau qui glisse sur le support sans laisser de traces, et donc ce produit agit comme un moyen de lutte contre l’humidité. Et contrairement aux imperméabilisant plus classiques, l’hydrofuge laisse le matériau respirer avec la garantie d’une meilleure résistance aux intempéries les plus fortes.

Pour ce qui est de l’application du produit, il est fort nécessaire de nettoyer d’abord le toit au jet d’eau, puis d’appliquer un produit anti-mousse avant de disperser finalement le produit hydrofuge pour assurer la bonne pénétration de celui-ci, et afin que l’hydrofuge puisse enlever toutes les salissures de surface.

Imperméabilisation de toiture Gingins

Cet hydrofuge est à base d’eau, ce qui lui permet de rentrer dans le matériau ; Après la pose, l’eau s’évapore et il ne reste que les additifs qui feront fuir l’eau de pluie et l’empêchent de rentrer dans la tuile, l’ardoise ou dans le fibre-ciment.

Bref, si vous cherchez vraiment une meilleure protection pour votre toiture, le traitement hydrofuge s’avère l’unique et la bonne technique à adopter pour éviter les infiltrations et les dégradations, et afin d’en conserver la couleur d’origine.

Cependant, il est déconseillé d’y procéder soi-même car l’hydrofuge demande un coup de main et l’oeil d’un professionnel qui effectue le travail avec beaucoup plus de précaution et en toute sécurité.

Pour l’hydrofugation de votre toiture à Gingins, appelez-nous.